Le Grand Pupitre

Le Grand Pupitre

0.00

Le Grand Pupitre est un projet tout à fait spécial, réalisé en collaboration avec Les Éditions La Pastèque. Nous avons également l'honneur d'avoir l'appui de Marie-France Bazzo, qui agit comme ambassadrice du projet.

Le Grand Pupitre fait partie de ces projets qui viennent du coeur, qui portent en eux l'intention de dire quelque chose d'important et de participer à un certain changement. À Hauteur d'homme et Les Éditions La Pastèque, deux entreprises québécoises qui partagent un amour inconditionnel pour la création, et qui souhaitent l'insuffler, ont décidé de s'associer pour faire naître un projet de belle ampleur: Le Grand Pupitre. Visant à valoriser les jeunes évoluant en milieu défavorisé, Le Grand Pupitre souhaite leur procurer un espace de travail de qualité; un cadre unique, inspiré et inspirant. 

À Hauteur d'homme et Les Éditions La Pastèque souhaitent utiliser le design pour procurer à ces jeunes un cadre propice à l'apprentissage et à la création. Ils croient en la nécessité de les encourager, de les soutenir, de les faire avancer en leur prouvant que tous les rêves sont possibles.

Le projet s'adresse en premier lieu aux entreprises voulant contribuer au projet. Chaque pupitre vendu (au prix de 200$) sera remis soit à une famille ou à un organisme oeuvrant dans l'accompagnement scolaire. Le pupitre est également disponible depuis peu à n'importe qui désirant s'impliquer dans le projet. Dans ce cas, l'achat de deux pupitres est exigé. Ainsi, pour chaque pupitre acheté, un pupitre est remis.

Le design est réalisé par À Hauteur d'homme. L'illustration est réalisée par Patrick Doyon, un illustrateur oeuvrant avec Les Éditions La Pastèque. 

Quantité limitée. Livraison: décembre 2016.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1010944/beaux-pupitres-enfants-defavorises

Add To Cart