Derrière son apparente simplicité, notre logo représente précisément les différentes dimensions imaginées pour la marque. Il est à la base de notre philosophie et a servi de socle pour le développement de la marque. 

Les deux H (H+h) représentent deux hommes (le terme "homme" pourrait être remplacé par "humain" car il inclut l'homme dans un sens large et invariablement inclusif) différents et proches malgré leurs différences. Il illustre les différences existant entre les hommes, différences qui devraient nous unir. Il promeut l'idée que nous sommes tous égaux.

Le logo "Hh" regroupe ainsi les deux H du nom de l'entreprise et expression "à hauteur d'homme". À Hauteur d'homme parle en somme d'une attitude étant à la fois fière et humble, d'une façon d'aborder l'autre ainsi que nous-même.

Cette expression a également été choisie pour communiquer l'idée de prendre la nature "à hauteur d'homme" et donc de la prendre comme notre égal. De cette conviction découle l'ensemble de nos espoirs et actions pour l'environnement.  

Enfin, le parallèle entre l'homme et l'arbre fait aussi partie de l'ADN de la marque. Si chaque produit porte un prénom d'homme ou de femme, c'est d'une part pour personnaliser le produit, et lui donner une identité chaleureuse, accessible. Il s'agit également pour nous de faire un lien entre l'homme et l'arbre. Puisque chaque arbre est unique, chaque produit l'est tout autant, tout comme chaque homme.  

Ultimement, notre logo représente la volonté que nous avons à créer un modèle d'entreprise qui soit en concordance avec le respect de l'homme et de la nature.

Ce logo est donc, à plusieurs égards, un point de référence pour le passé, le présent et l'avenir de l'entreprise. Il est le coeur de notre identité et nous avons pour objectif d'en respecter la symbolique et l'essence.